Utiliser Neurostreams n’est pas plus dangereux que de faire cuire des spaghettis. Pourtant, on peut théoriquement faire tellement d’erreurs en cuisinant des spaghettis que la maison entière peut brûler. Pour éviter cela, nous demandons à tous les utilisateurs de bien prendre en compte les précautions suivantes.
Si tu es en bonne santé physique, mentale et émotionnelle, alors les Neurostreams peuvent être très bénéfiques pour toi.
Si tu as le moindre doute, prends-le au sérieux et abstiens-toi d’utiliser ce programme.
Les effets secondaires vont de « rien du tout » à « mes réactions sont un peu ralenties », en passant par « une légère sensation agréable de vertige », « ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi équilibré », ou encore « je me suis carrément endormi ».
Il n’est ni possible ni vraiment utile d’énumérer toutes les éventuelles réactions. Après tout, quels sont les « effets secondaires » de la méditation, du yoga ou de la relaxation musculaire progressive ? Le plus souvent, il s’agit de sensations telles que le bien-être, la confiance, la clarté mentale, la pleine conscience, une meilleure perception du corps, la légèreté, l’équilibre émotionnel ou encore une tension artérielle normalisée.
Je dirais les choses ainsi : celui qui supporte d’être équilibré supportera très bien les Neurostreams.
La réaction la plus extrême, dans des circonstances normales, est de plonger dans un sommeil sans rêves pendant certains streams. Un sommeil dont on se réveille toutefois aussi facilement que d’un sommeil habituel.
Pour le reste, les Neurostreams produisent plutôt des effets que des effets secondaires. Mais si, par principe, tu considères que tout changement d’état mental est nuisible, alors mieux vaut t’abstenir complètement des Neurostreams.
Car une chose est sûre : les Neurostreams fonctionnent.
L’utilisation de Neurostreams™ ne remplace pas un traitement médical. Le créateur ne prétend guérir aucune maladie.